Philharmonie à la demande

Vous souhaitez visionner les concerts de Jazz à La Villette ou à la Salle Pleyel, écouter l’Orchestre de Paris comme si vous y étiez ? Découvrez des documents audio, vidéo, multimédia, documentaires… et bien d'autres choses encore !

La Philharmonie de Paris propose l'accès gratuit à :

- des concerts audio ou vidéo,

- des fiches pédagogiques,

- des notices bibliographiques de documents,

- un abonnement à sa lettre d'information.

Comment faire ?

Pour accéder à cette offre, vous devez compléter vos identifiant et mot de passe ici (identifiant : n° de la carte du lecteur; mot de passe : les quatre chiffres de son année de naissance).

Lorsque vous vous trouvez sur le site de la Philharmonie vous pouvez compléter votre profil dans la rubrique "Mon compte". Cette dernière opération effectuée, il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne découverte !

Important : afin qu'un maximum de foyers puisse bénéficier de cette offre, il est demandé de ne créer qu'un seul compte par famille.

Note : depuis le portail des Médiathèques et Bibliothèques intercommunales, il est également possible de visualiser et de consulter les documents de la Philharmonie : lorsque vous êtes sur la page d'accueil, sélectionnez dans la boîte "Rechercher", le type de document "Cité de la musique", puis cliquez sur Ok.

Imprimer
Partager "Philharmonie de Paris" sur facebookPartager "Philharmonie de Paris" sur twitterLien permanent
RetourHaut